La Boule d'Ivoire

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
La Boule d'Ivoire

Qualificatifs Pétanque.2014

E-mail Imprimer

 

 

Nous serons présents à Saint Césaire

Samedi dernier sous un beau soleil, la Boule d’Ivoire avait en charge l’organisation des Qualificatifs Seniors Juniors Masculins en triplettes montées de Nîmes-Vistrenque ce qu’elle a fait comme à l’accoutumée de mains de maîtres. Un énorme merci à toute l’équipe des Bénévoles, et tout particulièrement aux dames, Carmen, Danielle, les deux Nicole, Françoise et les deux Micheline qui ont accompli un énorme travail épuisant avec toujours le sourire ou le bon mot !

Soixante trois équipes dont quatre caissarguaises étaient au rendez-vous. Toutes sortirent des poules, vainqueurs aussi de la première partie après celles-ci, malheureusement nous perdions nos espoirs en barrage seule l’équipe de Jean-Paul Germond, Gérard Baux et San Danh faillirent créer l’exploit en menant 8/2 face à Jean-Pierre Ferret, mais le métier des uns et l’erreur des nôtres ont fait la différence.

Dans la foulée le dimanche nous organisions le Qualificatif triplette Promotion où participaient trente six équipes dont cinq de Caissargues. Renouvelons nos remerciements à nos dames pour leur immense travail et à Carmen Richard qui représentait la gent féminine de notre club dans cette compétition au côté de Jean-Paul Germond et de Gérard.Baux Le tirage un peu fort et la non galanterie masculine firent que Carmen retrouvaient l’équipe de service et se remettait au travail…Deux autres équipes ne sortaient pas des poules puis le cadrage était fatal à André Crespon, André Schwickert, Denis Fabre. Nos derniers représentants, l’équipe des copains du bureau directeur le Manduellois Gérard Sauvage, le Nîmois Michel Garnier et le Caissarguais Henri Richard passaient assez facilement le cadrage et réalisaient l’exploit de battre sur le fil l’équipe de Julien Gaubiac et de représenter notre Club la Boule d’Ivoire de Caissargues à Saint Césaire le week-end prochain. Cela méritait bien la vuelta, et tous nos encouragements pour réaliser encore une excellente prestation.

 

Le boulodrome lors du qualificatif

 

 

Les équipes participantes du qualificatif promotion


 

Henri le Caissarguais, Gérard le Manduellois et Michel le Nîmois

qualifiés pour le championnat du Gard promotion

 

Nouveauté à la Boule d'Ivoire

E-mail Imprimer

 

 

Résultats du troisième sociétaire

E-mail Imprimer

 

Vingt deux joueurs dont deux féminines Maryse et Céline étaient au rendez-vous ce samedi 15 mars pour participer à notre concours sociétaire pétanque triplette mêlée démêlée. Parties d’entraînement certes mais âprement disputées le tout dans un contexte d’amitié, de galéjades et de convivialité. Un seul joueur a remporté les trois manches, super bravo à Jean-Paul Germond et tous nos encouragements à notre jeune Kevin Sanchez qui lui a remporté ses deux derniers matches de façon magistrale.

Prochains Concours :

Lundis 17, 24 & 31 Mars : pétanque mêlée démêlée sur trois parties bien entendu si les conditions atmosphériques le permettent. Ces concours sont Exclusivement réservés à nos sociétaires. Participation de 2 €uros par joueur, chaque partie est primée de deux €uros

 

 

 

 

 

Résultats du Lundi 31.03.2014

E-mail Imprimer

 

CONCOURS DU LUNDI

Vingt six joueurs dont trois féminines étaient au rendez-vous ce lundi 31 mars pour participer à notre concours sociétaire pétanque triplette mêlée démêlée. Dernierr Entraînement avant les qualificatifs.

Superbes Rencontres, des Exploits et surtout SEPT joueurs qui ont remporté leurs trois rencontres. Vuelta à Maryse Mosti, ainsi qu’à Jean-Paul Germond, Gérard Sauvage, Henri Richard, Michel Tisseyre, Lionel Riera et Jean-Claude Michel.

 

Résultats Concours Provençal

E-mail Imprimer

 

PREMIER CONCOURS AU JEU PROVENCAL

 

Seulement 18 joueurs étaient au rendez-vous pour participer à notre concours sociétaire au Jeu Provençal. Et pourtant…Dieu sait si ce concours avait été réclamé lors de l’Assemblée Générale… En accord complet avec les joueurs il a été décidé que ce concours se déroulerait sur trois parties en 11 points. Cette solution a plu aux participants, qui sont sûrs de jouer trois parties, sur un après-midi, cela libère le dimanche matin. Cette disposition sera étudiée en bureau et pourra être le cas échéant reconduite.

Sur le plan sportif aucune équine n’a remporté ses trois rencontres ce qui prouve que tout le monde a des chances et que les parties se gagnent les boules en mains et non sur le papier…

 

 

 

 


JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL

Calendrier

Le mois dernier Avril 2014 Le mois prochain
L Ma Me J V S D
week 14 1 2 3 4 5 6
week 15 7 8 9 10 11 12 13
week 16 14 15 16 17 18 19 20
week 17 21 22 23 24 25 26 27
week 18 28 29 30