La Boule d'Ivoire

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
La Boule d'Ivoire

Prix Intermarché Caissargues

E-mail Imprimer

Prix INTERMARCHE de Caissargues.

Jeudi et Vendredi s’est déroulé le Prix Intermarché de Caissargues au Jeu Provençal qui a réuni cette année 24 triplettes avec de bien belles équipes ! Les demi finales étaient fatales à Rudy Jean associé à Marvin et Jean-Pierre Roméro ainsi qu’à Jacques Boissier équipier de Fernando Munoz et de Stéphane Hutinet. La Finale très disputée, indécise jusqu’au bout vit la victoire de l’équipe de Bernis Cid Nait Saada, Dorian Roussel, Mickaël Barbesan sur l’équipe emmenée par Philippe Avellaneda équipier de Sébastien Blanc et d’Eric Floutier sur le score très serré de 13/12, ce qui laisse beaucoup de regrets aux perdants.

Satisfaction aussi car dix-huit doublettes ont participé au concours sur trois parties et bravo à notre féminine Carmen Richard qui associée à Jean-Jacques Raynaud a remporté une belle victoire. Seules trois équipes ont remporté leurs trois rencontres les familles Sauvage, Gérard et Laurent, Cariat, Francis et Max ainsi que Jacques Gay, Jean-Claude Girard.

 

 

Soirée Grillades

E-mail Imprimer

INFORMATION

Le bureau directeur de la Boule d'Ivoire ayant décidé de reporter

la soirée grillades annulée pour intempéries au

VENDREDI 05 SEPTEMBRE 2014

Merci de penser à vous faire  inscrire ou réinscrire.

 

 

 

 

 

Prix de la Ville de Caissargues

E-mail Imprimer

 

Prix Ville de Caissargues.

On attendait plus de triplettes pour ce prix de la Ville, mais une grossière erreur sur le calendrier départemental associée au match de l’équipe de France en sont certainement les raisons. Mais s’il manquait de la Quantité, la Qualité y était. Des champions du Gard, des Champions de Ligue, des Champions de France… on ne peut mieux ! En demi disparaissaient les équipes Daniel et Cédric Bosch, David Boiron ainsi que celle de Gilbert Thérond, Alain Servière, Gilbert Roussel. Finale très disputée, non partagée et c’est Rudy Jean, Joeffrey Pinero, Jacques Vaillant qui sortirent vainqueurs face à Serge Vidal, Rabah Benghuézal, Olivier Marbat

Satisfaction le lendemain car dix-huit doublettes ont participé au concours Prix de la Vistrenque sur trois parties. Seules deux équipes ont remporté leurs trois rencontres Christian Michel, Gérard Benoit et un grand Cocorico à nos caissarguais Gérard Sauvage et Michel Garnier qui méritent toutes nos félicitations.

 

 

Nocturne du 18 Juillet

E-mail Imprimer

 

 

Un nocturne très réussi.

Par une superbe nuit estivale, avec le retour salué de la famille Lizzano, ce concours en nocturne a été très apprécié de l’ensemble des participants avec une harmonie de gentillesse, d’amabilité, de sportivité le tout agrémenté de galégeades et de bons mots. En résumé, les absents eurent tord !! Trois joueurs remportèrent leurs trois rencontres avec une mention spéciale à notre féminine Carole Marquoz, et nos félicitations à Marc Cambet Petit-Jean et à Bruno Trives sans oublier le sourire et la malice de son épouse Céline qui a enchanté le boulodrome.


Quelques Infos :

Nous étions représentés par six triplettes au Grand Prix Midi-Libre. Une équipe, Moretto, Giupponi, Danh est arrivée en troisième partie du concours principal, ce qui est bien mais peut-être que le fait de jouer dans le Carré d’Honneur a un peu pétrifier nos représentants peu habitués à ce genre d’excercice.

Lors du complémentaire une équipe a failli réaliser l’exploit de se qualifier pour les Masters de décembre. Il s’agit d’André Schwickert, équipier du «parisien» François Delattre et du magicien Marc Cambet Petit-Jean. Une chance comme celle-ci, il ne faut pas la laisser passer !!!

Prochain Concours : Vendredis 25 Juillet Nocturne.

Ce concours en nocturne est réservé aux sociétaires du Club (licenciés, membres et invités). à la mêlée des mêlées sur trois parties.

Inscriptions au Boulodrome à partir de 20 heures 30. Tirage au sort à 21 heures 15.

Participation de 3€ par joueur et chaque partie gagnée est primée de 3€.

 

 

Résultats du Lundi 31.03.2014

E-mail Imprimer

 

CONCOURS DU LUNDI

Vingt six joueurs dont trois féminines étaient au rendez-vous ce lundi 31 mars pour participer à notre concours sociétaire pétanque triplette mêlée démêlée. Dernierr Entraînement avant les qualificatifs.

Superbes Rencontres, des Exploits et surtout SEPT joueurs qui ont remporté leurs trois rencontres. Vuelta à Maryse Mosti, ainsi qu’à Jean-Paul Germond, Gérard Sauvage, Henri Richard, Michel Tisseyre, Lionel Riera et Jean-Claude Michel.

 


JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL

Calendrier

Le mois dernier Juillet 2014 Le mois prochain
L Ma Me J V S D
week 27 1 2 3 4 5 6
week 28 7 8 9 10 11 12 13
week 29 14 15 16 17 18 19 20
week 30 21 22 23 24 25 26 27
week 31 28 29 30 31